Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Sortie botanique du jeudi 03 Avril 2025 au Barthas  (Lu 91 fois)

Patrice Delaumône

• Membre Ambhhc
  • Hors ligne Hors ligne
  • LE BADAUD DES GARRIGUES
Sortie botanique du jeudi 03 Avril 2025 au Barthas
« le: mardi 01 avril, 2025, 18:43:47 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour jeudi prochain, comme les membres du Conseil d'administration (donc moi) sont un peu obligés d'être présents à 16h à Bédarieux, je vous propose de faire une dernière sortie un peu hivernale , là-haut sur la montagne, vers la Croix de Mounis. Ce sera l'occasion d'essayer de voir la Gagea lutea que nous avons négligée depuis Avril 2017. En début d'après-midi, je pense que nous pourrions descendre un peu plus au chaud et explorer le site de la Veyrasse que nous avions fait cet automne sur une idée de Daniel B. Ainsi les membres du C.A pourront partir vers 15h30 et les autres, continuer jusqu'à épuisement.

Pour cela je vous propose -R.V. à 9h 30 à la gare de Bédarieux (nous discuterons du passage à l'heure d'été pendant le pique-nique)

ou

-R.V. à 10h10 au col de la Croix de Mounis sur la D922

Nous pique-niquerons aux voitures et surtout prévoyez les vêtements chauds pour la matinée, car là-haut c'est encore l'hiver mais avec quelques fleurs que l'on ne verra pas en bas.

Patrice D. "le badaud des garrigues"

Fabienne NIEBLER

• Membre Ambhhc
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sortie botanique du jeudi 03 Avril 2025 au Barthas
« Réponse #1 le: mercredi 02 avril, 2025, 10:00:05 »

Salut
C’est pas dans le coin qu’on voit Erythronium dens-canis ?
Si une âme charitable voulait m’envoyer qq pointages , j’aimerai bien aller la voir celle-ci ( encore jamais vue !)
Merci
fabpharmacien arobas gmail…
Mon adresse n'est pas à jour dans votre fichier je crois …