AMBHHC - FORUM
SORTIES ET ATELIERS => Sorties Mycologiques et Botaniques => Discussion démarrée par: Dominique Bouchery le vendredi 26 juin, 2026, 16:42:41
-
Bonjour,
Comme prévu, lors de notre C.A. d'hier nous avons discuté de nos sorties estivales.
Le consensus s'est fait sur :
Tant qu'il n'y a pas une annonce de sortie faite entre le mardi matin et le mercredi midi, cela signifie qu'il n'y aura pas de sortie organisée par l'un ou l'autre d'entre nous, soit par défaut d'organisateur, soit par canicule ou encore par manque de floraison.
Toute idée, toute envie d'organiser une sortie de la part de chacun est la bienvenue.
Pour organiser une sortie, il faut penser à un endroit où garer plusieurs voitures et avoir vérifié peu de temps avant si les fleurs sont encore en bon nombre.
Dans ce cas, vous m'envoyez un mail (au mieux le mardi avant midi, au plus tard le mercredi matin) avec le second lieu de rendez-vous et l'endroit que vous proposez.
Je serai disponible pour diffuser l'information tout l'été.
A bientôt, amitiés.
Pour l'AMBHHC, Dominique