AMBHHC - FORUM
SORTIES ET ATELIERS => Sorties Mycologiques et Botaniques => Discussion démarrée par: Jean-Louis Constant le lundi 05 mai, 2014, 16:49:12
-
En l'absence de notre illustratrice préférée à cette sortie, je me vois dans l'obligation afin de faciliter aux absents la connaissance du parcours effectué et aux présents qui l'auraient oublié et qui ont donc finalement trouvé l'accès à la petite route avant le port de de Chichoulet - de mettre la main au crobar avec certes moins de talent, mais une énorme conviction dans l'application et la maîtrise du trait et du rond plein ou vide.
Que les avis s'expriment !!
-
Jean-Louis, ton œuvre est aussi remarquable mais tu as fait une erreur impardonnable : notre Badaud a bien sa casquette mais tu as oublié sa moustache. Damned !!
Puisqu'on est dans les imitations, voici celle d'une photo parue sur la sortie du 24 avril à Gruissan...Il est vrai que Jacques P. était absent lui aussi...
-
Tu as raison, quel oubli, je dois avouer qu' elle est tellement présente que je la vois plus (sa moustache). je n'ai d'yeux que pour cette belle casquette en protections quadri-côtés, (heureusement car 5 côtés il verrait plus rien), couleur sable de Gruissan, en coton importé de l'île du levant, très seyante, de chez "nature, découverte et Cie". restez couverts.
-
bravo ,jean louis ,tout y est,je visualise très bien la sortie ,et surtout la distance parcourue ,je te passe le relais?
et la maîtrise des formes géométriques est effectivement parfaite ;)
-
Oubli de la Moustache heureusement rectifié. A-t-on vu Charlot sans sa canne, Roux sans Combaluzier ou Janine sans sa vidéo??
-
Je vois qu'on s'amuse ici. Mais en fait, un côté supplémentaire à la casquette serait intéressant : au lieu de regarder les belles plantes (= minettes dans l'ancienne classification), il serait obligé de regarder les vraies plantes au sol.