Bonjour à toutes et à tous,
Ce jeudi, l'AMBHHC vous propose d'aller herboriser autour du château de Cassan.
Attention, nous reprenons nos horaires d'été, le rendez vous à la gare de Bédarieux se fera à 9h.
Pour cela:
Rendez-vous à 9h à la gare de Bédarieux
ou
Rendez-vous à 9h30 sur le parking du château de Cassan, au bord de la D 13, voir cartes.
Coordonnées GPS: Latitude: 43. 509451
Longitude: 3. 288991
Nous porterons notre repas dans notre sac à dos.
A jeudi.
L'AMBHHC
Je vous propose une balade près de Roujan et de Pouzolles.​ Etant toujours dans l'impossibilité de conduire, je n'ai donc pu aller reconnaître tel ou tel circuit. Faisons donc contre mauvaise fortune bon cœur !
Nous partirons du Château de Cassan où le parking est grand. Afin de ne pas mettre l'AMBHHC en défaut concernant les consignes sanitaires (qui varient selon l'administration à laquelle on s'adresse) je vous demande de ne pas garer toutes les voitures les unes près des autres, d'avoir le masque, de prendre directement votre sac à dos et par groupes de six maximum, de contourner le château par la gauche. Nous nous retrouverons ainsi à l'abri des murs afin de partir tranquillement et discrètement pour la "rando". Le circuit est assez facile et quand je l'ai fait il y a deux semaines, j'avais pu relever déjà une bonne soixante de plantes tout en marchant... Pour le pique-nique, gardons nos distances !
La présidente Dominique B.R