Bonjour à toutes et à tous,
Cette semaine, Dominique B.R nous propose une sortie botanique sur deux sites.
Nous démarrerons le matin sur le site de la Chapelle Notre-Dame de la Providence à Maraussan puis l'après-midi sur l'île de Tabarka.
La dernière fois que nous y sommes allés c'était le 10 mars 2016.
Nous verrons ce que nous y découvrirons, des rendez-vous médicaux m'ont pris du temps et je n'ai pas été voir sur place mais au vu de l'humidité et de la douceur, je pense que nous aurons de quoi nous régaler.
Pour cela:
Rendez-vous Ã
9H à la gare de Bédarieux
ou
Rendez-vous Ã
10H à Notre-Dame de la Providence, l'embranchement se situe sur la D 14 entre Cazouls-lès-Béziers et Maraussan, voir cartes.
Coordonnées GPS: Latitude: 43.369742
Longitude: 3.134902
Attention, il y a des travaux sur la rocade de Béziers (D612). La sortie de Maraussan en venant de l'Est du département est fermée et il est inutile de vouloir venir par le pont de Tabarka, celui-ci est à sens unique O-E, nous l'emprunterons l'après-midi.
Pour ceux qui viennent des Hauts-Cantons et/ou du NNE de Béziers, il faut passer par le pont Gaston Doumergue et Cazouls-d'Hérault.
Pour ceux qui viennent de l'Est, il est possible de prendre la rocade, continuer jusqu'au rond-point de la route de Saint-Pons, faire demi-tour et prendre la sortie de Maraussan qui est accessible dans ce sens de la circulation.
Pour plus de renseignements, voir le site :
http://inforoute.herault.fr/‌.
Nous mangerons aux voitures.
Amitiés.
L'AMBHHC