Point d'invitation reçue !?!
Dommage en effet, Didier ! Je serais bien venu moi aussi, quitte à partir la veille pour être sur place.Et puisque je suis sur botamycos, j'en profite pour faire la pub d'une sortie que j'organise pour l'assoc. BioDev-mlhl ce Dimanche à Gourgas.
Si l'endroit n'est pas opportun ou la publicité abusive un modérateur peut supprimer le message, pas de soucis.Voici le copié/collé :<<
Bonjour à tous,
Pour cette nouvelle sortie mensuelle du mois de Septembre je vous propose une visite au « Cirque du Bout du Monde », près de Lodève (34).
Cette nouvelle sortie aura lieu ce Dimanche 7 Septembre.
Le rendez-vous est fixé à 10H30 sur la place de Saint Etienne de Gourgas, (voir la carte jointe au format PDF). Puisque nous serons sur « son » territoire, il est probable, en tous cas je l’espère, que Pascal A. nous accompagnera et nous guidera. Je l’en remercie d’avance.
Prévoyez votre pique-nique et de quoi vous protéger d'un éventuel orage (peu probable à ce jour).
Nous essayerons de nous "améliorer" en bryologie, particulièrement sur les habitats prioritaires européens nommés « 7220 – Sources pétrifiantes avec formation de travertin » de code CORINE Biotope 54.12, (cela c’est pour ceux qui aiment les codes ;-) !)
Ceux sont des habitats très particuliers, rares et quasiment non étudiés dans notre région.
Bien sûr toutes les autres observations seront les bienvenues (botanique, lichens, insectes, oiseaux, etc.).
Réservez donc cette date si vous êtes disponibles et contactez moi par mail si vous pouvez venir.
Pour rappel les sorties mensuelles sont prévues pour se dérouler chaque début de mois avec un roulement entre le Vendredi, le Samedi puis le Dimanche pour que chacun, qu’il soit actif ou retraité, puisse venir à un moment ou l’autre.
Réservez dès à présent vos sorties programmées jusque en Décembre, le calendrier étant accessible sur le site à l'onglet "Association" puis 'Agenda" du menu principal.
Bien amicalement et à Dimanche pour ceux qui viennent
PS : Merci à Nicole de transmettre à Gérard
Jacques Pages
jacques.pages34@laposte.netIngénieur, Chargé de mission environnement
BioDev-mlhl
Expertise, formation et animation naturalistes pour
la préservation des écosystèmes et la conservation du patrimoineSiège social Hameau La Gineste 34610 ROSIS
Association Loi 1901 n° 34100145 SIRET 49452630400014 APE 9499Z
Courriel
biodev-mlhl@laposte.net Site
http://www.mousses-lichens-haut-languedoc.org/BioDev/Tél. 06 84 55 79 72 – 04 67 23 00 67
__________________________________________________________________>>