COMPTE-RENDU DE JESSIE J.
Ce jeudi du mois de novembre le 8 exactement de l'année 2018, nous avons fait une incursion dans la plaine du Var West, euh non !! je m'égare, quoi que !! de l' Hérault et c'est ainsi qu'une bande de "héros " et "héroïnes" se sont retrouvés.
Au nord il y a les forêts, les prairies verdoyantes, au sud il y a les vignes qui en cette saison se parent de jolies couleurs chatoyantes, les prés eux ont accueillis des parterres de fleurs jaunes, blanches ( léontodon, pissenlits, pâquerettes) qui devant nos regards émerveillés s'offrent fièrement.
Même une jolie capitelle était au rendez-vous.
Des champignons il y en a eu et cette fois c'est tout le capot qui a été recouvert des trouvailles fongiques et ma foi toutes ces formes et ces couleurs éparpillées mettait de la joie dans l'atmosphère.
Si ce n'est la surprise de voir un sanglier, devant moi, qui faisait un "sprint", cette journée fut encore bien agréable, ensoleillée, conviviale et bien arrosée au pique-nique.
C'est à Anne Marie et à Jean Paul que nous disons MERCI, et,à la semaine prochaine.
Jessie J.