Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: SORTIE BOTANIQUE DU JEUDI 10 SEPTEMBRE 2020 ANNULÉE  (Lu 822 fois)

Michel Fauconnier

• Adminforum Ambhhc
  • Hors ligne Hors ligne
  • LE PHOTOGRAPHE FOU DE... NATURE
SORTIE BOTANIQUE DU JEUDI 10 SEPTEMBRE 2020 ANNULÉE
« le: mardi 08 septembre, 2020, 15:02:47 »

Bonjour,

Tous les départements autour de nous sont en vigilance "orange" et nous sommes en "rouge".
Que ce soit dans l'Hérault, dans le Tarn, dans l'Aude, le Gard ou dans l'Aveyron, le résultat est le même partout, pas de sortie à plus de dix personnes.

Résultat :

Soit j'obtenais une dérogation d'une mairie pour que l'on puisse sortir (n'espérons rien de l'Aude, c'est pire qu'ailleurs comme Patrice me la expliqué), j'ai téléphoné à différents endroits, on me balade d'un service à un autre, que ce soit en préfecture, en mairie, j'ai même tenté un responsable du Parc des Grands Causses...
Soit, on fait sauter ce jeudi et on prévoit une sortie pour jeudi prochain (avec une dérogation obtenue), en croisant les doigts que la préfecture revienne à une politique moins contraignante.
(La semaine dernière Anne-Marie Bourgesse nous avait obtenu la dérogation de la mairie de Ceilhes. Sur la dénonciation d'un fermier (obtus si pas très obtus) la police municipale est venu voir ce que nous faisions. J'avais heureusement imprimé cette dérogation, donc nous n'avons pas eu d'ennuis).

C'est avec regret que nous appliquerons le second résultat.
Je mets tout en œuvre pour que nous puissions nous retrouver le jeudi 17 prochain à plus de dix personnes.

Petit rappel :
Un lundi par mois, la bibliothèque de l'AMBHHC, est ouverte de 14 h 30 à 16 h 00. (Prévoir un masque pour entrer dans le bâtiment).
Ce mois-ci, ce sera le lundi 14 septembre, Mireille PM et Sébastien C seront heureux de vous y retrouver.
Pour les personnes nouvellement inscrites, la bibliothèque est située dans notre local, mis gracieusement à notre disposition par la mairie de Bédarieux, au-dessus de la médiathèque, 19 avenue de l'Abbé Tarroux, entrée porte de droite (école de musique, archives... ).

Pour l'AMBHHC, la présidente,
Dominique Bouchery-Rebuffat.