Bonjour à toutes et à tous,
Cette semaine, nous reprenons la sortie du 15 février à Castanet-le-Bas qui avait été annulée à cause du mauvais temps.
Je vous propose d’aller vers Castanet-le-Bas pour essayer de retrouver un Cheilanthes tinnaei (..je sais, il a changé de nom, mais peu me chaut !). Je vous l’avais déjà montré le 09/02/2012, mais refaire la même sortie tous les 12 ans, c’est supportable. Surtout que ce ne sera pas la même car je ne sais plus trop où il est et je ne revois pas le circuit fait à cette époque.
Donc ce sera à l’improvisation sauf si, parmi les participants, il y a des personnes qui s’en souviennent ?
Pour cela:
Rendez-vous à 9H30 à la gare de Bédarieux
ou
Rendez-vous à 10H sur le parking (à droite en venant d'Hérépian) à la sortie de Castanet-le-Bas sur la D 922 entre St Étienne-Estrèchoux et St Gervais-sur-Mare, voir cartes.
Point GPS: Latitude: 43.660707
Longitude: 3.071937
Nous mangerons aux voitures.
Je rappelle que l’après-midi il faudra être à 15h30 à la « salle Guy Chauvet » pour subir la présentation du badaud des garrigues sur les « Fleurs du Queyras » en souvenir de notre regretté camarade, Daniel Fournier, avec qui j’avais commis cet objet en 2011.
A jeudi.
Patrice D."le badaud des garrigues"