Alors là , notre "badaud des garrigues " avait sorti le grand jeu !Nous avons eu droit à une sortie spéciale (c'est le terme qu'il a employé) dans le sens de différente des autres. Je peux vous dire, sans vouloir peiner ceux qui ne sont pas venus, que c'était une sortie EXTRAORDINAIRE : une profusion de plantes rares et pas des "merdouilles "( Asphodèles, férules, cachrys, narcisses douteux et à feuilles de jonc, seneçons cinéraires, iris nains, camélées à 3 coques, tulipes, tout çà sur le même lopin de terre, voir la preuve en PJ) !! .Ensuite 3 autres lieux avec d'autres plantes dont vous verrez les photos prises par les 11autres participants ( oui, nous étions une douzaine de courageux au rendez-vous.Nous n'avons pas eu une goutte de pluie, on a même vu le soleil l'après-midi et on a eu chaud.
Bref, une sortie qui restera dans les annales et qui servira de référence quand on parlera de plantes dont on se souvient. Merci à l'ami Patrice pour cette magnifique découverte. Si les anciens enseignants corrigeaient les élèves avec la férule, moi je lui décerne la férule d'or pour cette journée.