Bonsoir à toutes et à tous,
Pour le prochain jeudi, nous irons explorer la partie est du plateau de Germane à partir du village de Lacoste. Compte tenu des échecs de nos deux dernières tentatives, nous ne rechercherons pas d'espèces particulières mais nous profiterons simplement du plaisir d'être ensemble au grand air. Qui sait, peut-être qu'en affichant une telle insouciance nous surprendrons une ou deux fleurs rares en pleine floraison !
Deux rendez-vous :
- 9 h 30 : gare de Bédarieux
- 10 h 30 : parking au pied de l'église de Lacoste qui, elle-même, se trouve au centre du village.
Le document en pièce jointe vous indique l'emplacement du dit village. Eu égard à la moyenne d'âge relativement élevée des adhérents de notre association, j'innove en vous proposant une carte adaptée à vos souvenirs de jeunesse. J'espère qu'ainsi, les quelques erreurs de parcours habituelles seront évitées et que tout le monde sera à l'heure au second rendez-vous.
Le sac à dos est indispensable car, si tout se passe bien, nous ferons un circuit.
Amitiés.
Daniel
PS : les quelques jeunes qui n'arriveraient pas à comprendre le plan peuvent me contacter pour que je leur transcrive ce quasi incunable sur une carte Michelin