Bonjour à toutes et à tous,
Ce jeudi, l'AMBHHC vous propose d'aller herboriser autour du château de Cassan.
Attention, nous reprenons nos horaires d'été, le rendez vous à la gare de Bédarieux se fera à 9h.
Pour cela:
Rendez-vous à 9h à la gare de Bédarieux
ou
Rendez-vous à 9h30 sur le parking du château de Cassan, au bord de la D 13, voir cartes.
Coordonnées GPS: Latitude: 43. 509451
Longitude: 3. 288991
Nous porterons notre repas dans notre sac à dos.
A jeudi.
L'AMBHHC
Je vous propose une balade près de Roujan et de Pouzolles.—‹ Etant toujours dans l'impossibilité de conduire, je n'ai donc pu aller reconnaître tel ou tel circuit. Faisons donc contre mauvaise fortune bon cÅ“ur !
Nous partirons du Château de Cassan où le parking est grand. Afin de ne pas mettre l'AMBHHC en défaut concernant les consignes sanitaires (qui varient selon l'administration à laquelle on s'adresse) je vous demande de ne pas garer toutes les voitures les unes près des autres, d'avoir le masque, de prendre directement votre sac à dos et par groupes de six maximum, de contourner le château par la gauche. Nous nous retrouverons ainsi à l'abri des murs afin de partir tranquillement et discrètement pour la "rando". Le circuit est assez facile et quand je l'ai fait il y a deux semaines, j'avais pu relever déjà une bonne soixante de plantes tout en marchant... Pour le pique-nique, gardons nos distances !
La présidente Dominique B.R