Message de Daniel :
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour la prochaine sortie, je vous guiderai (pas de panique, j'ai reconnu le chemin ... presque en totalité) depuis le village de Dio sur le plateau des Piochs pour, notamment, essayer de voir ce qu'il reste d'une station de Cirsium ferox, bien entendu non fleurie à cette époque, que j'avais repérée il y a deux étés.
J'espère qu'il n'y aura pas de vent comme cela les éoliennes ne couvriront pas mon filet de voix et vous entendrez tous lorsque je murmurerai qu'il est temps de redescendre pour revenir à Bédarieux.
En effet, à 16 h à la salle Chauvet (ne pas confondre avec la grotte du même nom qui est un peu plus loin), Janine nous présentera son inénarrable vidéo "le bêtiser de 2016" en avant-première. Après quoi, il sera temps pour vous de prendre les bonnes résolutions pour ne pas vous retrouver en vedette lors de la projection de 2018.
Deux rendez-vous :
- 9 h 30 : parking de la gare de Bédarieux.
- 10 h 10 : à Dio (voir la pièce jointe). Je précise que le parking ne peut accepter plus de 10,5 voitures.
Il sera nécessaire d'emporter le pique-nique et votre chèque de cotisation d'adhérent 2017, accompagnée du bulletin-réponse dument rempli que vous avez reçu, il y a 3 semaines, par courrier.
Notre Trésorier, Bernard, vous en remercie par avance.
Amitiés.
Daniel